Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loufoqueries du docteur Chabry
les loufoqueries du docteur Chabry
Publicité
les loufoqueries du docteur Chabry
Visiteurs
Depuis la création 54 327
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2015

Tous les Acariens

 

220px-Acarien

Avant la rentrée, rien de tel qu'un grand ménage pour déclarer la guerre aux acariens, ces hôtes embarrassants responsables d'allergies. Un grand coup d'aspirateur, une participation active de la machine à laver, quelques modifications dans la maison... et votre indésirable colonie d'acariens va très vite voir ses troupes battre en retraite. Tout repose par conséquent sur un ménage fait de manière rigoureuse. Je ne saurai trop vous conseiller de faire celui-ci en écoutant de la musique et notamment ce fameux titre de Michel Fugain « Tous les Acariens » dont je vous restitue ci-dessous le refrain :

 

Tous les Acariens, toutes les Acariennes
Vont chanter, vont danser sur le canapé
Sont dans les coussins et les moquettes en laine
La faute à qui donc ? La faute au ménage baclé

 

Fugain-Michel-Chante-La-Fete-Les-Acadiens-Le-Chiffon-Rouge-Tout-Va-Changer-Joe-Dis-Moi-C-que-T-en-Penses-Sud-Americaines-Papa-Des-Ailes-Dans-Le-Dos-Ring-Et-Ding-Capitaine-Printemps-33-Tours-704414039_ML

 

Michel Fugain, le seul chanteur de l'hexagone a avoir sensibilisé l'opinion publique sur le problème des acariens.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai pu diminuer mes symptomes d'allergies avec une housse de bonne qualité!<br /> <br /> <br /> <br /> Je recommende! Vraiment efficace! :)<br /> <br /> <br /> <br /> www.protechallergies.com
Répondre
Publicité