Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loufoqueries du docteur Chabry
les loufoqueries du docteur Chabry
Publicité
les loufoqueries du docteur Chabry
Visiteurs
Depuis la création 54 329
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2020

Marre de ce corona !

  

marre_de_cette_nana

 

 

Les amis, rien de tel qu'une petite chanson pour faire face à cette période angoissante.Je me suis inspiré d'un ancien tube de Patrick Bruel sorti en 1983 "marre de cette nana là" que j'ai réadapté pour la circonstance.

 

 

" Pardonnez moi si j'ai un peu le cafard

j'ai l'impression d'être un peu mis à l'écart

terminées les sorties le soir

j'suis un mec placé au mitard

 

Des quarantaines j'en ai pas connu des tonnes

Celle-ci depuis 5 semaines et ça m'étonne

car l'virus m'est venu par hasard

je ne l'ai pas vu dans mon radar

 

 

Méfie toi de ce corona

toi de ce corona

retourne pas au boulot

t'finiras à l'hosto

hosto, hosto, hosto, hosto

 

Ils ont beaucoup insisté pour que je reste

à la maison mais pas pour faire la sieste

maintenant je fais le professeur

tout ça pour leur plus grand bonheur

Pour les midis ils veulent toujours un resto 

car ils saturent de manger des pâtes bolo

ça se terminera en gastro

et on a plus de coca zéro

 

J'en ai marre de ce corona

marre de ce corona

J'étais bien mieux avant

sans aucun confinement

tout le temps, tout le temps, tout le temps..tout le temps

 

Il en a marre de ce corona

marre de ce corona

t'étais bien mieux avant  sans aucun confinement tout l'temps, tout l'temps, tout le temps ..tout le temps"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité