Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loufoqueries du docteur Chabry
les loufoqueries du docteur Chabry
Publicité
les loufoqueries du docteur Chabry
Visiteurs
Depuis la création 54 333
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2011

Le professeur Cure créée sa société de service de livraison de lait maternel

 allaitement                            

 C’est dans les locaux du siège social de sa nouvelle société, située rue des mamelles à Laval, que le professeur Cure a tenu une conférence de presse pour présenter le concept de son entreprise créée récemment.

«  Vous n’êtes pas sans savoir mon intérêt pour l’allaitement maternel, c’est pourquoi j’ai décidé de créer un service de livraison de lait maternel pour ces femmes qui, bien qu’étant au travail, veulent continuer à allaiter. Mes coursiers collectent les biberons de lait maternel dans les bureaux et livrent les abonnés à leur domicile où les nounous accusent bonne réception de la précieuse denrée. En effet si j’utilise le terme précieux cela n’est pas anodin car vous n’êtes pas sans savoir que le lait humain contient de nombreux facteurs de défense immunitaire antibactériens et anti parasitaires. Je ne vous cache pas les amis que je suis un adepte de ce breuvage, je dois d’ailleurs ma forme physique exemplaire, à cette consommation de lait maternel que je consomme sans modération. C’est d’ailleurs une erreur de stopper généralement celle-ci à l’âge de 6 mois. En ce qui me concerne je le consomme à l’ancienne c'est-à-dire directement aux seins et aux alentours de midi. Pourquoi midi me direz vous ? C’est très simple car il contient plus de protéines et de lipides à ce moment là. Je voudrais également attirer votre attention sur le fait que la tétée ne doit pas être bâclée. Il faut faire téter le bébé ou l’adulte suffisamment longtemps à chaque sein car c’est à la fin de la tété que les lipides se concentrent de plus en plus dans le lait et donnent ce sentiment de satiété. Sentiment qui chez l’adulte, je vous le concède, peut apparaître tardivement voire très tardivement au risque de lasser la jeune femme. Je me suis un peu égaré les amis tant ce sujet me tient à cœur, je reviens donc sur ma société qui, ne vous y trompez pas, ne se limite pas à une activité de livraison. En effet si je devais définir ma société de services je parlerai plutôt de service de tirage……de lait au bureau. C’est ainsi que ma société propose tous les accessoires qui sont associés au lait maternel : pompe manuelle ou électrique, biberon container, sac glacière, soutien gorge à fenêtre (*), coussinets superabsorbants pour seins généreux, tabliers qu’on noue derrière le cou comme pour faire la cuisine, ponchos qui recouvrent à la fois la poitrine et le dos, les mères peuvent ainsi allaiter tout en restant très tendance.»

 

(*) Le professeur Cure ne préconise pas le double vitrage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité